Pages

Bienvenue


Bonjour à tous, maman de 2 enfants, une fille de 32 mois et un garçon de 14 mois, j'ai eu le temps de tester beaucoup de produit de puériculture. Un peu accroc aux achats concernant les enfants, je veux vous faire partager ce que j'ai aimé ou trouvé de pratique ou au contraire mes achats inutiles!!! J'espère pouvoir éclairer des mamans ou des papas sur les produits qu'ils recherchent. Et tous vos avis sur les produits sont les bienvenue afin de regrouper un maximum d'avis au même endroit!!!!
Bienvenue à tout le monde !!!
N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de faire évoluer le blog, c'est pour cela que je l'ai fait!!! Vous pouvez aussi rajouter vos avis sur les produits que je n'ai pas testé!!! Le blog a fait peau neuve, j'espère qu'il vous plaira!!!!

lundi 17 mai 2010

Transat

Alors, le transat, je n'en ai eu qu'un car je le trouve complet et donc il m'a servi pour les 2 : Le Mac laren rocker.
Je l'avais pris en rose/chocolat, mais j'ai trouvé une housse bleu marine/champagne qui me sert pour mon fils. Dès la naissance avec la têtière. Donc, il bascule mais peut rester immobile en relevant les pattes avant et arrière, la capote avec une barre de jeux est pratique pour mettre bébé dehors, il reste à l'abri du soleil mais pour l'intérieur il s'enlève. Harnais 5 points avec l'entrejambe moelleuse. Le transat se règle facilement avec une sorte de poignée à lever des 2 côtés et à rabaisser pour l'inclinaison voulu. Il vibre aussi, j'avoue c'est un peu gadget et tous les bébés n'apprécient pas mais le boitier est discret donc on s'en sert ou pas...Certes un peu cher mais il le vaut bien!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire