Pages

Bienvenue


Bonjour à tous, maman de 2 enfants, une fille de 32 mois et un garçon de 14 mois, j'ai eu le temps de tester beaucoup de produit de puériculture. Un peu accroc aux achats concernant les enfants, je veux vous faire partager ce que j'ai aimé ou trouvé de pratique ou au contraire mes achats inutiles!!! J'espère pouvoir éclairer des mamans ou des papas sur les produits qu'ils recherchent. Et tous vos avis sur les produits sont les bienvenue afin de regrouper un maximum d'avis au même endroit!!!!
Bienvenue à tout le monde !!!
N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de faire évoluer le blog, c'est pour cela que je l'ai fait!!! Vous pouvez aussi rajouter vos avis sur les produits que je n'ai pas testé!!! Le blog a fait peau neuve, j'espère qu'il vous plaira!!!!

mardi 10 août 2010

[suite] ergobaby ou manduca



Mon attirance continue à aller vers l'ergobaby........je me sens plus à l'aise, plus confortable et sent moins le poids de bébé. En plus, on peut rajouter des accessoires, sac à dos, sac à langer....à accrocher à même l'ergo...certes cela commence à faire un peu cher mais peut être pratique dans certains cas. Pour les personnes un peu plus ronde ou pour les hommes, on peut rajouter une rallonge de ceinture (~6€); il peut donc aller à toutes les morphologies.
Finalement, en échange de mon manduca(que je ne me servait donc pas), j'ai prix un autre ergo mais cette fois organic donc en coton bio, comparé au "normal" il est super doux, la texture est vraiment très agréable, autrement c'est le "même"!!!
Il existe en version pour les petites filles pour porter leur poupée, c'est trop mignon et en plus on fait des heureuse!!!!!!!!!!!!!!!elles font comme maman.............

Pour voir le comparatif entier "ergobaby ou manduca", allez dans porter bébé dans le menu de gauche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire