Pages

Bienvenue


Bonjour à tous, maman de 2 enfants, une fille de 32 mois et un garçon de 14 mois, j'ai eu le temps de tester beaucoup de produit de puériculture. Un peu accroc aux achats concernant les enfants, je veux vous faire partager ce que j'ai aimé ou trouvé de pratique ou au contraire mes achats inutiles!!! J'espère pouvoir éclairer des mamans ou des papas sur les produits qu'ils recherchent. Et tous vos avis sur les produits sont les bienvenue afin de regrouper un maximum d'avis au même endroit!!!!
Bienvenue à tout le monde !!!
N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de faire évoluer le blog, c'est pour cela que je l'ai fait!!! Vous pouvez aussi rajouter vos avis sur les produits que je n'ai pas testé!!! Le blog a fait peau neuve, j'espère qu'il vous plaira!!!!

vendredi 11 juin 2010

Veste de portage MaM Two-way Deluxe

La veste de portage Mam two way deluxe, un nom bien compliqué mais une utilisation super simple!!!
Une veste bien chaude pour un portage devant ou derrière, le 3ème pans se rajoute aux fermetures éclairs sur le devant et derrière se trouve des pressions pour passer la tête des loulous. Même qu'en on a bébé derrière, on a le cou bien protégé. Il y a 2 grande poches, un cordon sur le bas pour resserrer la veste en elle même et un autre cordon sur l'empiècement supplémentaire qui sert à ajuster au niveau de la tête de l'enfant. Les manches sont amovibles. 
Quoi dire d'autre, elle est de bonne qualité et chaude mais en pleine hiver je doute qu'elle suffise, à voir, vu que je l'ai eu il y a un peu plus d'un mois.
Pour la taille(moi je suis un petit gabarit 34/36) , j'ai pris une  S, des épaules  elle est nickel, peut être un peu  trop ample(elle ne colle pas) au niveau du corps mais bon, je n'est pas essayé de gros pulls en dessous vu qu'il ne fait pas froid en ce moment, alors comme ça, cet hiver je ne serais pas à l'étroit. Sans doute que la taille xs aurait été trop juste pour rajouter des vêtements supplémentaires.
Je mesure 1.55 et elle m'arrive à mi cuisse avec bébé devant, loulou à maintenant 8 mois et ses pieds ne dépassent pas et ne sont pas prêts de dépasser. Je le porte en porte bébé ergonomique, donc un portage assez bas et je ne suis pas gênée quand je marche car la veste est ample du bas(mais resserable).
Je n'arrête pas de mettre en ce moment car il ne fait pas terrible et avec juste un tee shirt en dessous et elle me tient bien chaud. Ce qui est pratique, c'est que quand l'on rentre dans un endroit, on a juste à descendre une des 2 fermetures éclairs pour que bébé n'est pas trop chaud.
Je la trouve super et ne regrette vraiment pas mon achat. Le prix n'est pas exorbitant non plus vu qu'elle peut servir en toute saison.
J'espère avoir pu vous renseigner, n'hésitez pas à poser vos questions ou à dire votre avis!!!

RECTIFICATION!!!! Avis après plusieurs utilisations, avec un peu de regret, j'aurais du effectivement, prendre une xs, car plus je l'utilise et plus je me dis qu'elle est vraiment trop grande!!!!

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Cette veste est-elle bien chaude en hiver ? Est-elle mieux que la Clara Bulle ?

    D'avance merci pour vos réponses,
    Nadège

    RépondreSupprimer
  2. cela équivaut à la cali calo sauf que les manche s'enlevent. cela ne vaut pas la suze kinder qui est chaude et imperméable!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, cette veste me plait bien, merci pour ce descriptif. !
    En plus j'ai les mêmes mensurations que vous donc XS ;)
    Une petite question je voudrait porter mon bb de 2 mois avec, haut sur le dos, cela est il possible ?
    N'y a il pas un empiècement qui empêche déporter bb haut dans le dos ?
    Merci par avance pour votre réponse
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. L'empiècement sur le haut sert à ne pas avoir froid au cou mais cela n’empêche pas de porter haut.
    Bonne soirée,
    Spiralita

    RépondreSupprimer