Pages

Bienvenue


Bonjour à tous, maman de 2 enfants, une fille de 32 mois et un garçon de 14 mois, j'ai eu le temps de tester beaucoup de produit de puériculture. Un peu accroc aux achats concernant les enfants, je veux vous faire partager ce que j'ai aimé ou trouvé de pratique ou au contraire mes achats inutiles!!! J'espère pouvoir éclairer des mamans ou des papas sur les produits qu'ils recherchent. Et tous vos avis sur les produits sont les bienvenue afin de regrouper un maximum d'avis au même endroit!!!!
Bienvenue à tout le monde !!!
N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de faire évoluer le blog, c'est pour cela que je l'ai fait!!! Vous pouvez aussi rajouter vos avis sur les produits que je n'ai pas testé!!! Le blog a fait peau neuve, j'espère qu'il vous plaira!!!!

dimanche 30 mai 2010

Les achats pour bébé à la naissance

Qu'à t'on besoin réellement à la naissance de bébé : 
- un berceau et/ou lit, 2/3 draps housses(cela suffit amplement),
- une table à langer, matelas à langer, 2/3 housses de matelas à langer,
- un transat, un parc (les 2 ne sont pas essentielles mais bien pratique)
- une baignoire, transat de bain, un thermomètre, 4/5 serviettes,
- écoute bébé si la chambre est loin,
- les accessoires de toilettes(coton, sérum physiologique, liniment(ou tout autre crème pour nettoyer les fesses de bébés, une crème genre mytosil, un petit ciseau, une brosse(en poil naturel), un mouche bébé,
- un siège auto,
- Poussette, écharpe, porte bébé.........aux choix voir tous!!!
- les vêtements indispensables : 5/6 bodys, 5/6 pyjamas, des chaussettes, 1 bonnet, 2 gigoteuses,
- 3 /4 paquets de couche(cela évite de ressortir la première voir la deuxième semaine en stress!!!), ou couches lavables
- 6/8 bavoirs, biberons si nécessaire, goupillon
- Tire lait si besoin, stérilisateur(pour le tire lait, une casserole d'eau bouillante peut faire l'affaire!!!!)

Je crois que j'ai fait le tour, n'hésitez pas à me dire si vous voyez d'autre chose!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire