Pages

Bienvenue


Bonjour à tous, maman de 2 enfants, une fille de 32 mois et un garçon de 14 mois, j'ai eu le temps de tester beaucoup de produit de puériculture. Un peu accroc aux achats concernant les enfants, je veux vous faire partager ce que j'ai aimé ou trouvé de pratique ou au contraire mes achats inutiles!!! J'espère pouvoir éclairer des mamans ou des papas sur les produits qu'ils recherchent. Et tous vos avis sur les produits sont les bienvenue afin de regrouper un maximum d'avis au même endroit!!!!
Bienvenue à tout le monde !!!
N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de faire évoluer le blog, c'est pour cela que je l'ai fait!!! Vous pouvez aussi rajouter vos avis sur les produits que je n'ai pas testé!!! Le blog a fait peau neuve, j'espère qu'il vous plaira!!!!

dimanche 30 mai 2010

Les achats pour bébé quand il grandit

Qu'à t on besoin quand bébé grandit :

- Trousse à pharmacie(paracétamol, contre coup, gel pour les dents, biafine, compresse, sérum phy,
- une chaise haute(puis réhausseur), des petites cuillères en plastique,
- un lit de grand(ma fille a commencé à y dormir vers ses 21 mois), barrière de lit,

Je dois être fatigué, je vois rien d'autre ce soir....pourtant je trouve toujours des trucs à acheter....!!!!
A suivre

Je rajoute donc (comme dit alfredine!!!eh oui tu as raison!!!)
"des jouets à machonner, à tripoter, qui font des bruits différents, des biberons avec des tétines pour laisser passer des liquides plus épais..."

1 commentaire:

  1. et des jouets à machonner, à tripoter, qui font des bruits différents, des biberons avec des tétines pour laisser passer des liquides plus épais...
    biz, Alffredine

    RépondreSupprimer