Pages

Bienvenue


Bonjour à tous, maman de 2 enfants, une fille de 32 mois et un garçon de 14 mois, j'ai eu le temps de tester beaucoup de produit de puériculture. Un peu accroc aux achats concernant les enfants, je veux vous faire partager ce que j'ai aimé ou trouvé de pratique ou au contraire mes achats inutiles!!! J'espère pouvoir éclairer des mamans ou des papas sur les produits qu'ils recherchent. Et tous vos avis sur les produits sont les bienvenue afin de regrouper un maximum d'avis au même endroit!!!!
Bienvenue à tout le monde !!!
N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de faire évoluer le blog, c'est pour cela que je l'ai fait!!! Vous pouvez aussi rajouter vos avis sur les produits que je n'ai pas testé!!! Le blog a fait peau neuve, j'espère qu'il vous plaira!!!!

lundi 17 mai 2010

Achat inutile n° 1

J'ai acheté pour la naissance de mon fils un tender me pour que ma fille puisse le prendre dans ses bras avec nous à côté. Je ne m'en suis jamais servi, car elle était trop petite pour le prendre et au final, mettre bébé dans cette sorte de couverture...trop long et puis ce n'est pas super rigide non plus, ce n'est pas chaud...vraiment pas terrible et inutile en tout cas pour moi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire