Pages

Bienvenue


Bonjour à tous, maman de 2 enfants, une fille de 32 mois et un garçon de 14 mois, j'ai eu le temps de tester beaucoup de produit de puériculture. Un peu accroc aux achats concernant les enfants, je veux vous faire partager ce que j'ai aimé ou trouvé de pratique ou au contraire mes achats inutiles!!! J'espère pouvoir éclairer des mamans ou des papas sur les produits qu'ils recherchent. Et tous vos avis sur les produits sont les bienvenue afin de regrouper un maximum d'avis au même endroit!!!!
Bienvenue à tout le monde !!!
N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de faire évoluer le blog, c'est pour cela que je l'ai fait!!! Vous pouvez aussi rajouter vos avis sur les produits que je n'ai pas testé!!! Le blog a fait peau neuve, j'espère qu'il vous plaira!!!!

samedi 22 mai 2010

Les pots

Ah, la propreté, un grand moment de fierté pour les loulous et pour nous!!!
Pour ma fille, j'ai voulu "Le pot", alors me voilà partis à la recherche de ce fameux pot, et je vois le pot sophie la girafe qui était trop beau, et une fois que le pot n'est plus utilisé il se transforme en marche pied et réducteur de wc :
Déjà, avant même qu'elle fasse pipi au pot, elle a cassé la poignée devant avec "sophie", pas très solide donc, en plus pour le vider il faut séparer les 2 parties encastrables pour retirer le pot amovible. Donc vu le prix, passez votre chemin!!!! En plus, il est lourd, et les petits adorent nous aider à le vider...Le mieux du pot sont les pots tout simple premier prix que l'on trouve en grande surface, j'en ai 2 (c'est pratique pour ne pas le trimbaler d'une pièce à l'autre!!!), un avec des gros yeux et un avec un petit dossier, elle adore. Simple à nettoyer. Donc pour 4 € en moyenne cela suffit!!! Il ne faut pas perdre de vue que cela reste des toilettes...!!!Oui au pratique!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire