Pages

Bienvenue


Bonjour à tous, maman de 2 enfants, une fille de 32 mois et un garçon de 14 mois, j'ai eu le temps de tester beaucoup de produit de puériculture. Un peu accroc aux achats concernant les enfants, je veux vous faire partager ce que j'ai aimé ou trouvé de pratique ou au contraire mes achats inutiles!!! J'espère pouvoir éclairer des mamans ou des papas sur les produits qu'ils recherchent. Et tous vos avis sur les produits sont les bienvenue afin de regrouper un maximum d'avis au même endroit!!!!
Bienvenue à tout le monde !!!
N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de faire évoluer le blog, c'est pour cela que je l'ai fait!!! Vous pouvez aussi rajouter vos avis sur les produits que je n'ai pas testé!!! Le blog a fait peau neuve, j'espère qu'il vous plaira!!!!

samedi 15 mai 2010

Réhausseur hoppop

J'ai trouvé le réhausseur hoppop
Vraiment génial, un sac à langer qui se transforme en chaise d'appoint. Du coup, j'en ai 2, un pour la maison qui reste sur la chaise et un que je me sers de sac à langer et donc de réhausseur, il est dur (avec une coque dur insérée dans le sac) et quand il est installé sur une chaise (2 attaches, 1 sous la chaise et 1 sur le dossier + harnais), on peut accéder à l'intérieur du sac et aux compartiments sur les côtés. A chaque fois que je le sors à des proches qui ont des enfants, ils le veulent!!!non, vraiment il est super, je ne m'en sépare plus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire