Pages

Bienvenue


Bonjour à tous, maman de 2 enfants, une fille de 32 mois et un garçon de 14 mois, j'ai eu le temps de tester beaucoup de produit de puériculture. Un peu accroc aux achats concernant les enfants, je veux vous faire partager ce que j'ai aimé ou trouvé de pratique ou au contraire mes achats inutiles!!! J'espère pouvoir éclairer des mamans ou des papas sur les produits qu'ils recherchent. Et tous vos avis sur les produits sont les bienvenue afin de regrouper un maximum d'avis au même endroit!!!!
Bienvenue à tout le monde !!!
N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de faire évoluer le blog, c'est pour cela que je l'ai fait!!! Vous pouvez aussi rajouter vos avis sur les produits que je n'ai pas testé!!! Le blog a fait peau neuve, j'espère qu'il vous plaira!!!!

dimanche 18 juillet 2010

Mouche bébé tomydoo

Ayant essayé les mouches bébés classiques où l'on aspire, je n'avait jamais été très doué.....j'avais peur d'aspirer trop fort et en plus pour attraper les microbes de nos loulous, c'est pas top!!!!

Malgré les avis mitigés que j'avais trouvés sur internet, j'ai acheté le mouche bébé Tomydoo et c'est vraiment le pied, même avec un nouveau né. Certes le bruit peu leur faire un peur au début mais en les familiarisant avec, cela ne devient vite plus une contrainte. Il est vraiment facile d'utilisation et aspire en continuité, il ne faut pas oublier de boucher l'autre narine, d'appuyer sur le bouton et hop!!!!c'est fait. C'est vraiment très efficace et dégage rapidement le nez encombré des loulous. Il est très simple à nettoyer. 
Si vous voulez avoir des joints de rechange(cela fait 2 ans que je l'ai et je n'ai pas encore eu besoin de la changer mais si vous le perdez, c'est mieux d'en avoir d'avance car autrement il n'aspire plus!!!) il suffit de contacter par mail la marque tomydoo et ils vous en envoient gratuitement et rapidement!!!!
Donc si n'hésitez plus entre différent mouche bébé, les électroniques sont super!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire