Pages

Bienvenue


Bonjour à tous, maman de 2 enfants, une fille de 32 mois et un garçon de 14 mois, j'ai eu le temps de tester beaucoup de produit de puériculture. Un peu accroc aux achats concernant les enfants, je veux vous faire partager ce que j'ai aimé ou trouvé de pratique ou au contraire mes achats inutiles!!! J'espère pouvoir éclairer des mamans ou des papas sur les produits qu'ils recherchent. Et tous vos avis sur les produits sont les bienvenue afin de regrouper un maximum d'avis au même endroit!!!!
Bienvenue à tout le monde !!!
N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de faire évoluer le blog, c'est pour cela que je l'ai fait!!! Vous pouvez aussi rajouter vos avis sur les produits que je n'ai pas testé!!! Le blog a fait peau neuve, j'espère qu'il vous plaira!!!!

mardi 20 juillet 2010

Achat inutile n°4 : Distributeur de couche

J'avais vu ce distributeur chez une amie et je trouvais ça hyper pratique. Pour ma fille, je l'avais donc acheté. Déjà, il n'est en faite pas très pratique, prend beaucoup de place et il n'est pas solide, en voulant ouvrir le devant pour mettre des couches, une des accroches en plastique s'est cassée(pourtant je n'ai pas une force surhumaine!!!) et donc le distributeur est devenu inutilisable car le devant ne tenait plus. J'ai bien essayé de le recoller à la super glu mais étant du polypropylène cela ne colle pas!!!! J'ai du donc le jeté, peut être après m'en être servi maxi 1 an, et vu le prix (30€), cela ne les vaut vraiment pas. En plus quand on a 2 enfants et 2 tailles de couches différentes, ce n'est pas possible!!!!

1 commentaire:

  1. hennn, bé j'en ai eu un aussi qui a aussi fini à la poubelle !!!
    il s'est cassé en 1 an environ.
    Belle acquisition.
    Rien de mieux finalement qu'un table à langer bien rangée avec des petits bacs autour !!!!!

    RépondreSupprimer